ephy-mess

Technologie des capteurs sur mesure.  Dans le monde entier.

Pressemitteilung | 1. octobre 2015

EPHY-MESS au Japon

Le Mass Trans Innovation (MTIJ) est le salon le plus important pour l’industrie ferroviaire au Japon.
Depuis sa première manifestation en 2009, ce salon biannuel enregistre toujours de plus en plus d’exposants et de visiteurs et suscite un très grand intérêt dans la sphère internationale.

Un indicateur est par ex la participation de nombreux leaders industriels ainsi que des stands communs de différents pays. A côté des pavillons de France et Autriche, il y aura également cette année un pavillon Allemagne, subventionné par le Ministère fédéral de l’Economie et de l’Energie en Allemagne (BMWi).

Après de très bonnes expériences tirées de la collaboration avec des stands communs du BMWi et avec la fédération allemande des salons et foires (AUMA – Commission des salons et foires de l’industrie allemande), l’entreprise EPHY-MESS exposera pour la première fois du 11 au 13 novembre 2015 au salon MTIJ 2015. Sur le stand commun Allemagne situé dans le hall 6, stand D19-8, la société EPHY-MESS présentera des solutions produits de haute qualité dans le domaine de la surveillance de température dans les installations et applications ferroviaires.

Venez nous rendre visite, hall 6, stand D19-8.